Extra ! La première soucoupe volante pourrait bientôt décoller
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Extra ! La première soucoupe volante pourrait bientôt décoller
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  27.06.2017
Extra ! La première soucoupe volante pourrait bientôt décoller

Plus besoin de regarder vers le ciel pour observer des petits hommes verts : une entreprise italienne annonce travailler actuellement sur un drone deux places qui ressemble étrangement à un... OVNI. Décryptage d’info qui, pour le coup, est bien identifiée.

La vérité n’est plus ailleurs. C’est Mulder et Scully qui vont être contents. Avec un peu de patience, et si la société Jet Capsule parvient à aller au bout de son projet fou, on devrait bientôt pouvoir s’envoler à bord d’un OVI (Objet Volant Identifié) qui, en plus, a un look trop stylé. À vrai dire, ce n’est pas un avion, ni un hélicoptère, c’est… un engin directement venu du futur. On vous laisse juger.

200 km/h en ligne droite. Outre le fait qu’il devrait permettre d’en finir avec les vidéos amateurs floues filmant des aliens au-dessus des forêts, la soucoupe designée par Pierpaolo Lazzarini est conçue pour être écolo grâce à ses huit moteurs électriques, et vos voyages intersidérants pourront se faire à deux. Niveau vitesse de pointe, comptez sur environ 200Km/h. Comme les ingénieurs semblent avoir pensé à tout, il y a même des parachutes… au cas où des êtres humains vous confondraient avec des envahisseurs ?

Téléphone maison. Encore à l’état de concept, l’OVI délirant ne devrait pas mesurer plus de deux mètres de diamètre et pourrait compter sur une structure en carbone pour permettre des lévitations dans l’atmosphère terrestre. Bah oui, désolé, mais pour votre croisière en amoureux vers la Lune il faudra attendre : la soucoupe ne disposerait dans sa première version que d’une autonomie de 70 minutes…

Avion espace extraterrestre

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire