Et si votre liseuse se rechargeait toute seule ?
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Et si votre liseuse se rechargeait toute seule ?
Redac Détours |  19.09.2016
Et si votre liseuse se rechargeait toute seule ?

Il suffit d'un étui solaire

Parce qu’à Détours, on n’a pas envie d’être nomade à moitié, on a flashé sur cet étui solaire pour liseuse. Quitte à embarquer des dizaines de bouquin sur la plage, autant ne pas avoir à trouver une prise à chaque fois qu’il s’agit de la recharger, non ?

Le Booken Leaf Solar Cover pourrait bel et bien révolutionner notre manière de lire. Des écrans, d’accord, mais des écrans autonomes. La couverture solaire de ce nouvel étui recharge toute seule les batteries de votre appareil. “Une heure de soleil = un “Une heure de soleil = un jour de lecture”, explique Booken sur leur site. Attention, pour l’instant, l’étui n’est compatible qu’avec le lecteur Cybook Ocean, le plus grand de la gamme Bookeen.

“Une liberté maximale pour les lecteurs”

“Nous voulons obtenir des produits de plus en plus autonomes, ce qui correspond à notre idée de la lecture, associée à une liberté maximale pour nos clients, explique Jean-Luc Satin, directeur commercial et marketing de Bookeen, au magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliexplique Jean-Luc Satin, directeur commercial et marketing de Bookeen, au magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”

Il suffit de placer la liseuse dans l’étui, et le tour est joué. Vous avez remarqué à quel point les mini panneaux photovoltaiques sont discrètement intégrés à la couverture solaire ? Intello, écolo et design en même temps, c’est possible !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire