
Il suffit d'un étui solaire
Parce qu’à Détours, on n’a pas envie d’être nomade à moitié, on a flashé sur cet étui solaire pour liseuse. Quitte à embarquer des dizaines de bouquin sur la plage, autant ne pas avoir à trouver une prise à chaque fois qu’il s’agit de la recharger, non ?
Le Booken Leaf Solar Cover pourrait bel et bien révolutionner notre manière de lire. Des écrans, d’accord, mais des écrans autonomes. La couverture solaire de ce nouvel étui recharge toute seule les batteries de votre appareil. “Une heure de soleil = un “Une heure de soleil = un jour de lecture”, explique Booken sur leur site. Attention, pour l’instant, l’étui n’est compatible qu’avec le lecteur Cybook Ocean, le plus grand de la gamme Bookeen.
“Une liberté maximale pour les lecteurs”
“Nous voulons obtenir des produits de plus en plus autonomes, ce qui correspond à notre idée de la lecture, associée à une liberté maximale pour nos clients, explique Jean-Luc Satin, directeur commercial et marketing de Bookeen, au magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliexplique Jean-Luc Satin, directeur commercial et marketing de Bookeen, au magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”magazine Actualitté. La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”La lecture est un loisir “doux”, et nous avons voulu lui appliquer une énergie douce, durable.”
Il suffit de placer la liseuse dans l’étui, et le tour est joué. Vous avez remarqué à quel point les mini panneaux photovoltaiques sont discrètement intégrés à la couverture solaire ? Intello, écolo et design en même temps, c’est possible !