Et les plus belles piscines du monde sont…
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Et les plus belles piscines du monde sont…
Redac Détours |  26.08.2016
Et les plus belles piscines du monde sont…

Sydney, Singapour et les Caraïbes

Vous avez chaud ? Détours vous a déniché les plus belles piscines de la planète !

La natation fait partie de ces quelques sports que nous pouvons pratiquer hiver comme été. Mais, avouons-le, il est tout de même appréciable de chiller sur le bord du bassin au soleil et de barboter dans l’eau. Et c’est encore mieux si la vue est sympa ! Détours vous a sélectionné un échantillon des plus belles piscines du monde. Sortez vos dictionnaires de langue, votre plus beau maillot de bain et vos lunettes de soleil, nous décollons !

Welcome to the Bondi Iceberg Club. Oui, vous lisez bien. En plus d’avoir deux bassins magnifiques directement reliés à l’océan, cette piscine grandiose est également un club ! Un petit plongeon avec en fond un DJset électro-branchouille nous plairait bien…

Fermez les yeux, respirez un grand coup et imaginez-vous sur le toit du monde. Ça doit être la sensation que procure l’Infinity Pool du luxueux hôtel de Marina Bay Sand, en plein centre de Singapour. Du haut du 57e étage, la vue est à couper le souffle. Et le palace se targue d’avoir la plus longue piscine – rooftop du monde.

Saint Lucia est un petit coin de paradis destiné aux plus chanceux d’entre nous. Et le très sélect hôtel de Jade Mountain est un havre de paix. Le complexe ne possède pas une, mais 24 petites piscines à débordement… à tomber par terre. Le rêve : une séance de yoga pour ouvrir nos chakras dans ce paysage enchanteur.

“Repos et détente, pour le corps et pour l’esprit”, voilà le slogan du prestigieux hôtel Villa Honegg. Une retraite spirituelle dans hôtel Villa Honegg. Une retraite spirituelle dans la calme suisse vous tenterez ? Ce palace est perdu au milieu des montagnes. En terrasse, une superbe piscine surplombe les hauteurs. 900 mètres plus bas, il y un magnifique lac. Une pause relaxation dans les herbes vertes, en été comme en hiver !

Big Sur est une pause dans la bruyante Californie. Un coin de repos, de grands espaces et de relaxation. Sur les hauteurs, se trouve l’hôtel Ranch Post Inn. Entre ses bungalows, ses somptueuses villas et ses maisons dans les arbres, il y a cette magnifique piscine, avec vu imprenable sur l’océan. Les jours où le temps est un peu couvert, les baigneurs se retrouvent littéralement au-dessus des nuages. Grandiose !

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire