Et les 5 finalistes de l’Easy Mobility Challenge 2019 sont…
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Et les 5 finalistes de l’Easy Mobility Challenge 2019 sont…
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  08.10.2015
Et les 5 finalistes de l’Easy Mobility Challenge 2019 sont…

La grande finale de la troisième édition du challenge mobilité organisé par Détours, CANAL+ et SEAT, se tiendra le 15 octobre dans les studios de CANAL+. Comme tous les ans, les startups françaises les plus innovantes du secteur ont été sélectionnées et, comme tous les ans, vous avez voté pour choisir celles qui pourraient vous changer la vie. On connaît maintenant le nom des 5 finalistes, attachez vos ceintures !

Le 15 octobre à 19h, on imagine que quelques mains seront moites, et quelques gorges sèches, sur le plateau de la CANAL Factory. Après plusieurs semaines de votes des internautes, les cinq finalistes de l’Easy Mobility Challenge (EMC pour les intimes), les cinq startups finalistes se présenteront tour à tour face au journaliste David Abiker pour un grand oral dont l’objectif, comme vous l’aurez déjà compris, sera de les départager afin de trouver le lauréat 2019.

Easy Mobility Challenge, 3ème édition du concours de startups de CANAL+ et SEAT : c’est parti !

Chacune disposera de 180 secondes pour pitcher son service, puis répondre aux questions du jury, afin de prendre quelques mètres d’avance… À défaut de déjà connaître le nom du gagnant (qui pourra notamment bénéficier d’un soutien du groupe CANAL+ avec une interview diffusée sur CNEWS, Détours et myCANAL, mais aussi d’un contact privilégié avec SEAT pour un meeting, sans oublier le prêt d’une SEAT ARONA pour 6 mois), on sait déjà le nom des startups qui monteront sur scène :

Seety : une application mobile communautaire pensée pour permettre aux utilisateurs de trouver une place de parking à côté de chez eux.

Gipsy Baby : une startup qui propose de livrer tout le nécessaire pour bébé quand vous voyagez, partout en France.

YesDriveMe : un service original qui vous « livre » un chauffeur partout pour conduire votre voiture à votre place.

Cocolis : un service de covoiturage pour vos colis, et qui permet à tous les utilisateurs de faire des économies.

Freshmile : un opérateur de recharge pour véhicules électriques afin de trouver une borne et éviter la panne sèche grâce à un pass.

Pendant la délibération du jury, les invités pourront découvrir le travail du street artiste Ckeja et, dès 20h28 (oui, c’est précis), Détours, CANAL+ et SEAT annonceront fièrement le nom de la startup lauréate. On leur dit déjà bravo, bonne chance et surtout : bonne route !

Easy Mobility Challenge

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire