Envolez-vous à 100km/h depuis la tour Eiffel !
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Envolez-vous à 100km/h depuis la tour Eiffel !
Thomas Ducres |  10.06.2017
Envolez-vous à 100km/h depuis la tour Eiffel !

Vous souhaitiez profiter du week-end pour prendre de la hauteur ? Ne bougez pas, on a ce qu’il vous faut : un vol au-dessus du Champs de Mars, à Paris, à 100km/h. C’est encore possible, pour 48 heures. Accrochez votre ceinture.

Un Champ de Mars et ça repart. Le tournoi de Roland Garros a du bon. Alors que les joueurs de tennis transpirent quelques mètres plus loin, la marque Perrier a décidé de profiter de l’événement pour installer une tyrolienne éphémère qui permet aux touristes et autres amateurs de sensations fortes de décoller de la tour Eiffel puis de survoler le Champ de Mars, aussi vite qu’une voiture. Pas sûr qu’on vous entende crier « magiiiiique » aussi haut, pourtant ça l’est.

Vertige de l’amour. Le « Smash Perrier », puisque c’est son nom, n’est évidemment PAS conseillé si vous tournez de l’œil sur un escabeau. À 115 mètres au dessus du sol et à près de 95km/h, vous aurez peut-être la chance de survoler l’endroit le plus emblématique de la capitale pendant 60 secondes – ce qui peut sembler très long, on vous l’accorde. Les inscriptions et tirages au sort sont clôturés, mais vous pouvez encore gagner des tickets magiques sur place, jusqu’à dimanche soir, pour vous envoyer en l’air. Bonne chance !

escalade sport Tour Eiffel

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire