ScootnCo rachète votre vieux scooter en cash
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
ScootnCo rachète votre vieux scooter en cash
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  31.01.2019
ScootnCo rachète votre vieux scooter en cash

Plus besoin de se coltiner les sites d'annonce et les clients louches, ScootnCo vous débarrasse rapidement des scooters cabossés et motos rincées.

Revente express. Estimation en trois minutes, paiement en cash et zéro démarche administrative. Les promesses sont tellement alléchantes qu’on pourrait craindre une mafia ukrainienne bien huilée. Mais Scootnco est bien réel.

Spécialisée dans l’estimation (gratuite) de deux-roues d’occasions en Île-de-France, cette société rachète scooters et motos d’occasion, même lorsque ceux-ci sont en panne ou accidentés. Bref, on se débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf.

Estimation gratuite. En fonction du modèle et du nombre de kilomètres, une estimation est réalisée. Si celle-ci vous convient, alors un « expert » se déplace (uniquement à Paris et en région parisienne pour le moment) pour vérifier en personne l’état global de l’engin et finaliser la transaction. 

Résultat de recherche d'images pour "volkswagen crafter"

L’État vous soutient. La revente de votre ancien deux-roues peut donc vous aider à faire la transition vers un modèle plus respectueux de l’environnement. Economiques à l’entretien, les montures électriques contournent les fluctuations à la pompe, n’ont jamais besoin de faire la vidange… Le marché étant encore émergeant, les prix varient selon les modèles, mais comptez 1500 euros pour une 50cc d’entrée de gamme.

Il ne faut pas oublier que l’État accorde un bonus écologique à tous ceux qui décident d’acheter un engin électrique. Le montant dépend de la puissance maximale nette du moteur du véhicule et peut aller jusqu’à 900 euros. Osez dire que vous n’avez pas eu envie de monter ces bolides sans bruit ni fumée ?

deux-roues moto Scooter scooter électrique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire