Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Devenez le DJ d’un autre monde !

    Voyage musical interactif en temps réel grâce à la réalité augmentée

    Une nouvelle application de réalité virtuelle vous transforme en DJ dans un monde numérique.

    L’heure est de plus en plus à l’interactivité : se connecter en ligne avec son propre crâne, piloter son drone par télépathie, faire de la musique avec ses mains… Et tandis que la réalpiloter son drone par télépathie, faire de la musique avec ses mains… Et tandis que la réalité virtuelle a récemment prouvé ses vertus thérapeutiques, c’est enfaire de la musique avec ses mains… Et tandis que la réalité virtuelle a récemment prouvé ses vertus thérapeutiques, c’est encore une fois dans la musique que la technologie s’illustre avec TheWave, première application de VR qui voa récemment prouvé ses vertus thérapeutiques, c’est encore une fois dans la musique que la technologie s’illustre avec TheWave, première application de VR qui vous transforme en DJ.

    Chargez vos morceaux favoris, mixez les en temps réel au sein d’une interface 3D immersive, ajoutez des effets visuels pour accroitre votre voyage psychédélique et diffusez votre DJ set en ligne auprès de millions d’internautes connectés ! Les visiteurs peuvent même switcher d’artistes comme on zappe les stations de radios dans les bouchons sur l’autoroute. Et comme si la musique ne réunissait pas assez les gens de par son aspect émotionnel irrévocable, vous pouvez désormais assister à plusieurs concerts dans la même soirée sans bouger de votre canapé ! On en rêvait, la technologie l’a fait ! Compatible avec le smartphone HTC Vive, TheWave sortira fin 2016 sur le marché. Ne manquez pas la vague !

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.