Les Détours de The Avener - Episode 4 : Immersion dans l’univers de la composition électronique.
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
DETOURS |  28.11.2016
Les Détours de The Avener - Episode 4 : Immersion dans l’univers de la composition électronique.

Détours vous plonge dans l’univers artistique de The Avener.

Après le succès foudroyant de ses tubes « Fade Out Lines » ou « Panama »  suivis d’une tournée incroyable de deux ans, et de sa participation au Musicathon organisé par SEAT, Tristan Casara AKA The Avener est un homme comblé. Que peut-on souhaiter de plus pour le Niçois d’origine ? Qu’il continue !

Pour ce quatrième épisode des Détours de The Avener, l’artiste nous fait visiter Nice, son Nice. La promenade des Anglais, le Vieux-Nice, les marchés, le musicien nous emmène sur les traces de ses débuts, se dévoile un peu plus. Puis, il nous embarque chez lui, sur les hauteurs de la ville, pour nous donner en exclusivité un aperçu de son deuxième album. Un disque qu’il prépare d’arrache-pied, pianotant sans cesse dans son home studio.

“Je suis comme un enfant qui retrouve ses petits jouets, ses petites machines après en avoir été privé trop longtemps. Chez moi, dans ma région, je vais enfin pouvoir retranscrire en musique toutes les émotions de ces deux dernières années”, raconte-t-il, assis à son piano.

On dit souvent que le deuxième disque d’un artiste est celui de la confirmation. Nul doute que le Niçois imprimera un peu plus sa marque avec ce nouvel album. The Avener persiste dans son exploration de la musique électronique, ses talents de pianiste pour premier atout. Peut-être de manière encore plus personnel, plus intense. Pour notre plus grand plaisir, et celui de nos oreilles !

Vivement la sortie !

electro music nice seat the avener

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire