Quand l'un des artistes de l'année 2016 offre à Détours quelques instants magiques de sa vie sur la route, ça donne une plongée inédite dans la vie mouvementée d'un artiste pas comme les autres. Prêt(e) pour une virée avec The Avener ?
Tristan Casara, le DJ et producteur niçois auteur des tubes Fade Out Lines ou Panama, avait déjà passé une tête chez Détours à l’occasion du Musicathon lancé par SEAT. Vous vous souvenez peut-être : il avait participé à cette compétition de sound design, au terme de laquelle a été choisie la nouvelle musique du logo sonore de la marque ! Arty, technologie, modernité… SEAT et le famous DJ partageaient déjà cet amour de l’innovation
Cette fois-ci, The Avener nous ouvre les portes de sa propre réussite et nous embarque au festival des Vieilles Charrues à Carcassonne et en Corse, pour une longue tournée riche en émotions :
« Toutes les choses dont j’ai rêvé depuis mon enfance se réalisent aujourd’hui. Et c’est vrai que toutes ces expériences sont fortes humainement. C’est ça qui me donne de l’inspiration », confie The Avener .
Il savoure toujours son succès foudroyant. « J’ai toujours rêvé de jouer devant des foules aussi massives. C’est un moment extrêmement intense ». Une émotion partagée, et qu’on vous offre comme un voyage à revivre en moins de 6 minutes.