Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Hater app pour détester

    Vous détestez les mêmes choses ? Une app vous réunit

    Souriez rageux, haineux et autres atrabilaires, vous n’êtes pas seuls ! Une application de rencontre vous met en relation avec ceux qui s’énervent sur les mêmes sujets que vous. Détester, ça va vous rapprocher.

    Je hais… Moi non plus. Et si on avait tout faux depuis le début ? Si le grand amour, le vrai, n’était pas la personne avec qui on partage nos passions, mais celle avec qui on s’accorde sur nos haines et nos inimitiés les plus profondes ? La négativité peut aussi être le socle d’un amour solide et durable. C’est bien ce que pensent les concepteurs de la bien nommée appli de rencontre Hater.

    La haine, mode d’emploi. L’application propose un vaste choix de sujets et quatre possibilités : j’adore, j’aime bien, j’aime pas, je déteste. L’algorithme vous met ensuite en relation avec d’autres personnes qui partagent les mêmes centres de désintérêt. Après tout, casser du sucre sur Kim Kardashian et le foot permettra de briser plus facilement la glace. Ce qui sonne comme une bonne blague l’était en réalité au départ. Brendan Alper, un ancien banquier devenu comédien a imaginé cette app pour les besoins d’un sketch. Face à l’enthousiasme généralisé de ses proches, il a décidé de réellement développer Hater. À raison : elle compte déjà 120 000 utilisateurs.

    Je déteste. Actuellement, l’application propose 3000 sujets. Il est possible d’en uploader de nouveaux, tant qu’on reste dans la décence, naturellement. Sans surprise, Donald Trump arrive en trending topics des choses les plus détestées par les utilisateurs d’Haters. Mais vous pourrez aussi étriller à loisir Kayne West, les pizzas aux ananas, Poutine ou les films de super-héros, tout en vous lançant des œillades enflammées. Les haters vont adorer. Pour sûr.

    À télécharger, pour l’instant seulement en anglais, par ici : haterdater.com

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.