Des vacances moins chères grâce à Loisirs Enchères, le eBay des voyages
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Des vacances moins chères grâce à Loisirs Enchères, le eBay des voyages
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  14.02.2020
Des vacances moins chères grâce à Loisirs Enchères, le eBay des voyages

L’excitation de la vente aux enchères au service de vos prochaines vacances.

Adjugé ! Spécialiste des ventes aux enchères sur le loisir au sens large, la plateforme Loisirs Enchères propose des packages, croisières, circuits, hôtels, vols ou city trips. L’inscription est gratuite et le fonctionnement on ne peut plus simple : l’enchère la plus haute remporte le produit (un prix seuil est fixé). Une manière d’optimiser les taux de remplissage d’un côté tout en présentant, de l’autre, une expérience ludique à moindre prix. Sur Loisirs Enchères, on n’achète pas un voyage, on le gagne aux enchères et les rabais peuvent atteindre 30 à 70%.

French Tech. Cela dit, l’idée n’est pas nouvelle. Dans les années 1990, Nouvelles Frontières vendait déjà des voyages et séjours aux enchères. Mais Loisirs Enchères renouvelle le concept et propose un algorithme performant pour réguler l’ensemble. Malgré son jeune âge, la startup est déjà bien installée dans son secteur. Après une levée de fonds de 4 millions d’euros réalisée il y a un an, elle a récemment intégré la French Tech 120, l’indice gouvernemental destiné à accélérer le développement des jeunes pousses prometteuses. L’objectif de Loisirs Enchère est d’atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2023.

La tech dans les nuages. Le tourisme est un filon en or où naturellement de nombreuses startups s’essayent, offrant une boite à outils de plus en plus complète pour réussir ses vacances. Parmi les plateforme mobilité les plus notables, citons DriiveMe qui propose de louer un véhicule pour un euro seulement, Ector, un service de voituriers qui prend le relai pour gérer votre véhicule dès votre arrivée au dépose minute de l’aéroport ou Wingly le BlaBlaCar des avions. Dans le même secteur, aussi sélectionnées par l’indice French Tech 120, on trouve également les plateformes de réservation de voyages MisterFly et PerfectStay.

Avion startup tourisme Vacances voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire