Deliveroo inaugure les livraisons de burgers en hélicoptère
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Deliveroo inaugure les livraisons de burgers en hélicoptère
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  20.08.2019
Deliveroo inaugure les livraisons de burgers en hélicoptère

Le livreur de repas a fait sensation en ouvrant « le plus haut restaurant du monde ». Malgré un bilan carbone pas très heureux, on pouvait y consommer son repas à plus de 300 mètres de hauteur.

Voici une histoire qui repense votre burger de fin de soirée mangé dans un VTC. Deliveroo UK a invité 48 personnes à se faire livrer les plats de son restaurant préféré pour les déguster à bord d’un hélicoptère. L’expérience baptisée « Roocopter » a eu lieu le 9 août dernier et les heureux élus ont pu se prendre en selfie avec leur seau de poulet frit et Big Ben en fond, un combo gagnant de communication sur les réseaux.

https://twitter.com/Deliveroo/status/1159735122956103681

Un dîner presque parfait. Le départ de cette aventure s’est effectué sur le très chic héliport de Battersea, plus habitué à Leonardo DiCaprio ou Tom Cruise qu’aux livreurs à vélo. De 11h30 à 18h30 se sont enchaînés des vols de 20 minutes lors desquels petits déjeuners, déjeuners et dîners ont été dégustés avec comme cadre la tour de Londres ou Westminster. Selon une journaliste invitée, le trajet fut une réussite… sauf pour le repas car la contiguïté du cockpit et les turbulences ne facilitaient pas l’accession des nuggets à la bouche. 

Coup de com’. Tout du moins, pour cette expérience unique, Deliveroo a cassé sa tirelire : chaque heure de vol a coûté plus de 2400 € selon cette même journaliste. L’entreprise cherche à trouver des moyens de se démarquer de la concurrence en créant de nouveaux services comme une livraison sur les pistes de ski ou par jet-ski.

Malheureusement (ou pas), aucune date d’arrivée n’est prévue pour le « plus haut restaurant du monde » en France. Pour profiter de son burger en l’air, la seule solution est d’avoir un hélicoptère ou d’attendre la sortie de la voiture volante, elle, prévue pour très bientôt.

Deliveroo hélico Livraison à domicile

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire