Déjà fatigué de la rentrée ? IKEA propose des capsules pour taper une sieste au boulot
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Déjà fatigué de la rentrée ? IKEA propose des capsules pour taper une sieste au boulot
Robin Ecoeur |  30/08/2021 15:55
Déjà fatigué de la rentrée ? IKEA propose des capsules pour taper une sieste au boulot

Jusqu’au 3 septembre à Paris, IKEA vous livre gratuitement une capsule, tirée par un vélo électrique et dédiée à la sieste, de 13h30 à 18h30. Une opération marketing pour être d’attaque pour la rentrée.

La transition entre la fin des vacances pour certains et la reprise du travail n’est pas toujours facile à gérer. La sieste du début d’après-midi qui a peut-être rythmé vos vacances n’étant plus possible, la fatigue (le fameux coup de barre) peut rapidement devenir un problème. Mais pour éviter de finir sur les rotules dès la première semaine de boulot, IKEA a eu une idée plutôt sympathique pour les Parisiens : elle offre la sieste.

On explique : du 30 août au 3 septembre, huit vélos électriques sillonnent les rues de la capitale avec des capsules à l’arrière, équipées d’un lit, de coussins et d’un plaid pour taper une sieste de quelques minutes. Les vélos, qui se déplacent de 13h30 à 18h30, circulent partout dans Paris (intra-muros) et arrivent sur votre lieu de travail en 30 minutes.

Comment réserver ? Pour se rebooster après le déjeuner, il suffit d’avoir un téléphone ou un ordinateur, une connexion à internet et un compte Twitter ou Instagram. La réservation se fait en utilisant le mot-dièse « #LaSiesteIKEA », suivie d’une confirmation de la part des équipes de la marque. Une fois la réservation validée, le lit ambulant roule jusqu’à vous pour maximum 30 minutes de farniente. Ce service gratuit, réservé aux adultes, demande néanmoins un pass sanitaire valide. À noter que les draps sont changés après chaque utilisation et la capsule est aérée une dizaine de minutes entre chaque personne. Et c’est tout sauf une histoire à dormir debout.

Pour réserver, il faut aller sur Twitter ou Instagram // Crédit photos : IKEA

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !