Comptez jusqu'à 10 et la brosse à dents du futur s'occupe du reste
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Comptez jusqu’à 10 et la brosse à dents du futur s’occupe du reste
Henri Presson |  07.08.2017
Comptez jusqu'à 10 et la brosse à dents du futur s'occupe du reste

C’est la brosse à dents du futur et elle s’appelle Amabrush. Une fois cet étrange dentier dans la bouche, appuyez sur « Start ». En dix secondes, toutes vos dents sont propres sans que vous n’ayez rien à faire. Mine de rien, c’est une petite révolution qui s’opère dans la salle de bain.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Gaston Lagaffe, génial inventeur et roi des fainéants, aurait adoré ce gadget : une brosse à dents automatique et globale qui vous nettoie toute la dentition en seulement dix secondes chrono, vous faisant ainsi économiser un temps fou. Sortons à présent la calculatrice : sachant que les dentistes recommandent de se brosser les dents (au moins) deux fois par jour, à raison de trois minutes à chaque fois, vous passez 36 heures et demie par an à vous nettoyer les ratiches matin et soir.

Avec Amabrush, le brossage ne vous prendra plus que deux heures par an. Soit 34 heures d’économie. C’est comme si vous gagniez une journée et demie à ne PAS vous brosser les dents, tout en ayant une hygiène bucco-dentaire impeccable. Sommeil retiré, vous venez de gagner une journée à faire ce que vous voulez !

Croquer le temps à pleines dents. Pour casser en deux le sablier, la brosse d’Amabrush exploite plus d’une centaine de poils en silicone antibactériens. La vibration du dentier va leur permettre de laver efficacement toutes les faces des dents. Même plus besoin de frotter, vous avez les mains libres pour finir de vous préparer devant la glace. La seule contrainte est de recharger le dentier en dentifrice spécial, une fois par mois, et la batterie, tous les 28 lavages. Une question traditionnelle reste en suspens : prêteriez-vous votre brosse à dents du futur ou non ?

L’arrivée sur nos étagères de salle de bain est prévue pour décembre 2017, mais il vous reste quelques jours pour précommander cette brosse à dents.

domestique Higyène

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire