Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Christian Le Squer

    Le chef 3 étoiles qui imagine la cuisine du futur

    Une section recherche et développement en cuisine

    Un tour vers le futur – Dans la cuisine du George V à Paris, table 3 étoiles, Christian Le Squer a lancé une section de recherche et développement. C’est le sous chef Alan Taudon qui est chargé de créer la carte du futur.

    Il vient d’être élu chef de l’année 2016 par ses pairs. Le Breton Christian Le Squer est un chef en vogue. Un an après son arrivée dans les cuisines du Cinq, il a décroché une troisième étoile, remplissant l’objectif qui lui était assigné. L’un des secrets de sa réussite, c’est sûrement sa section recherche et développement. Chaque matin, il rencontre son sous-chef Alan Taudon pour imaginer la future carte du futur. Christian Le Squer livre ses idées, puis c’est au sous-chef de tester, à la manière d’un chimiste, les plats. Focus sur un duo de cuisinier pas comme les autres.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.