Chez Speedy, le plein devient gratuit pour... les voitures électriques
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Chez Speedy, le plein devient gratuit pour… les voitures électriques
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  31/03/2021 10:12
Chez Speedy, le plein devient gratuit pour... les voitures électriques

Une recharge réservée aux clients, évidemment, mais qui va permettre à ses 500 centres de rester n°1 du service client dans le monde de demain.

Va donc, va donc chez… Depuis l’ouverture de son premier centre en France en 1978, et bien avant sa petite musique de pub entêtante, Speedy s’est fait connaître pour une spécialité : remplacer les pots d’échappement. Mais cela ne vous aura pas échappé, ceux-ci sont en train de perdre toute utilité avec l’avènement de la voiture électrique sans fumée. Alors il faut recentrer son activité et, sur ce point, Speedy a pris le marché de vitesse.

Recharge gratuite. « Nous nous adaptons à la demande de nos clients, justifie le directeur de l’innovation Romain Vancappel. Leur véhicule change, nos prestations évoluent ! ». Maintenant, pour toute prestation d’entretien ou de maintenance effectuée, sur un véhicule électrique ou hybride, Speedy offrira la recharge. Du moins le temps où celui-ci est immobilisé après les travaux. Un petit plus mais qui n’aurait jamais été possible auparavant : qui imagine 10 litres de super offerts en faisant remplacer ses amortisseurs ?

Electricity first. Ce n’est pas le seul « petit cadeau » de la marque puisque les mécaniciens contrôlent déjà gracieusement pression des pneus, niveau d’huile ou de lave-glace… Une attention qui a valu à la franchise d’être élue « meilleur service client » depuis plusieurs année. Et justement, en installant des bornes dans ses 567 centres auto dans le monde, il est bien question d’évoluer avec le secteur. « Nous travaillons activement avec notre centre de formation pour élargir rapidement notre offre sur les véhicules électriques. » Pour le moment, la recharge n’est offerte que dans quelques centres pilotes déjà branchés. Mais demain toute la France sera au courant. Va donc chez… qui, déjà ?

Entretien Mobilité électrique Recharge électrique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !