ChangeForWatt : enfin un comparateur pour choisir sa voiture électrique
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
ChangeForWatt : enfin un comparateur pour choisir sa voiture électrique
Joseph de Carme |  07.01.2019
ChangeForWatt : enfin un comparateur pour choisir sa voiture électrique

FIni le casse-tête de l’offre de véhicules électriques qui s'étend sans cesse, ChangeForWatt devrait aider à faciliter le choix des consommateurs.

Entre le matraquage médiatique et les primes gouvernementales alléchantes, il devient de plus en plus tentant de passer à l’électrique. Sauf qu’avec une offre qui grandit et des options que le consommateur ne comprend pas toujours, le choix est tout sauf évident.

ChangeForWatt a été créé pour nous aider à nous y retrouver dans la jungle de l’innovation automobile. Cette plateforme (et son application) propose aujourd’hui de comparer les spécificités d’une vingtaine de modèles électriques de toutes marques disponibles à la vente.

Résultat de recherche d'images pour "voiture électrique d'occasion"

La page affiche tous les modèles disponibles par défaut, avec différents boutons permettant d’accéder aux détails de chacune. On peut aussi en comparer plusieurs sur la base de leurs performances, mais aussi de leur prix, notamment en prenant en compte les différents bonus écologiques. Plutôt cool si vous n’y captez rien en la matière.

À noter, enfin, que les voitures sont présentées dans un modèle de finition ne prenant pas en compte toutes les options et que d’autres vont s’ajouter au fur et à mesure des semaines et des sorties. Mais l’idée n’est pas non plus de vous faire acheter une voiture en ligne, juste de vous aider à y voir plus clair. C’est déjà pas mal.

 

AUTOMOBILE occasion startup

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire