Cette trottinette électrique peut rouler 5000 kilomètres avant de mourir
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Cette trottinette électrique peut rouler 5000 kilomètres avant de mourir
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  09/06/2020 10:34
Cette trottinette électrique peut rouler 5000 kilomètres avant de mourir

La marque suisse spécialisée dans les OVNI électriques revient avec un produit prometteur.

Trottinette increvable. Microlino, le nom ne vous est peut-être pas complètement inconnu puisque la marque suisse s’est déjà fait remarquer avec sa bulle électrique qui se gare vraiment partout. Et comme Microlino semble avoir un penchant pour les véhicules très pratiques, elle revient ces temps-ci avec une trottinette électrique pliable dotée d’une durée de vie à défriser la concurrence : 5000 kilomètres !

Durable, confortable, performante. Dans un souci de durabilité, cette trottinette est construite en aluminium de haute qualité et affiche 13,5 kilos sur la balance pour faciliter son transport. Un côté pratique qui n’empiète pas sur le confort ou la performance de l’appareil avec ses suspensions avants et arrières réglables et son moteur 500 W pouvant atteindre une vitesse maximale de 30 km/h. Côté batterie, les 280 W de cette dernière permettent une charge complète en trois heures et demie ainsi que 30 km d’autonomie.

Très complète, la trottinette dispose aussi de quatre modes de conduite via un écran intégré et une application dédiée : « piéton (250 W pour 6 km/h), « éco » (300 W pour 20 km/h), « standard » (400 W pour 20 km/h) et « sport » (500 W pour une vitesse maximale adaptée à la législation du pays de vente). L’application permet également de connaitre la distance totale parcourue ou la durée du trajet et propose en plus un mode diagnostic pour optimiser la longévité.

La marque transalpine sait faire parler d’elle. Parmi les autres produits de la marque on trouve le Microlino 2.0, un œuf roulant avec une porte, deux places, un moteur électrique, quatre roues et un design étonnant (à 12 000 euros) ainsi que le Microletta, un scooter électrique à trois roues qui peut donc se piloter avec un permis B. Une touche d’excentricité qui prouve qu’il existe au moins un domaine dans lequel la Suisse ne reste pas neutre.

Quant à la trottinette, lancement prévu en juin 2020 au prix de 1099 euros. Plus d’infos à venir sur le site officiel du constructeur.

Mobilité électrique Mobilité urbaine scooter électrique

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !