
« La Compagnie », spécialisée dans les voyages en classe affaire low cost, s’est associée à l’application Petit Bambou pour « un programme de découverte à la méditation ». Sur les vols Paris-New York, deux professeurs seront désormais présents pour assurer un cours à 10 000 mètres d’altitude.
Namaste. Il faut l’avouer : voyager en classe affaire, c’est plus relaxant. Mais pour être encore plus détendu, une compagnie aérienne française qui n’opère que quelques vols entre Paris, Nice et New York, a eu une idée pour apaiser tous les esprits : des programmes de méditation et des cours de yoga à bord des avions. Sur les écrans, une chaine de méditation sera désormais disponible et les passagers auront accès à des programmes « spécialement pensés pour l’avion et ses différentes phases : roulage, décollage, croisière, descente et atterrissage », comme l’indique le site Air-Journal.
Un moyen de relaxation qui devrait permettre aux passagers de mieux apprécier le vol. Surtout que la compagnie a également un partenariat avec la marque Caudalie pour distribuer des produits hydratants aux voyageurs durant toute la durée du trajet. Pour vous donner un avant-goût, voici la vidéo de présentation des consignes de sécurité à respecter… en mode 100% relax.
Séance dans les airs. La Compagnie compte également organiser un vol spécial entre Paris et New York le 27 février. Durant le trajet, le Wi-Fi permettra aux passagers de suivre en direct une séance de méditation et deux professeures de yoga seront présentes. Elles proposeront aux passagers de faire des étirements et de réaliser des positions facilement réalisables à bord d’un avion (les sièges sont inclinables à 170 degrés, pas de souci). Si avec ça, les passagers n’arrivent pas à New York totalement détendus et avec un grand sourire aux lèvres, c’est que la mission n’aura pas été accomplie.