Cette caravane a été conçue pour résister à la fin du monde
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
L'EASY MOBILITY CHALLENGE EST DE RETOUR, DECOUVREZ LES START-UP EN COMPETITION ICI
Detour
Cette caravane a été conçue pour résister à la fin du monde
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  08/01/2021 15:02
Cette caravane a été conçue pour résister à la fin du monde

Avec le Crawler, vous saurez enfin ce que ça fait de dormir dans un coffre-fort.

Tanking-car. Difficile de sortir de 2020 sans penser que le monde devient de plus en plus instable. Alors pour se protéger de son prochain, d’une nouvelle pandémie et peut-être même d’une catastrophe nucléaire, certains redoublent de ressources, comme la société turque Crawler qui a mis au point une caravane à peu près aussi blindée qu’un tank ou un coffre-fort.

Havre de paix. À bord du Crawler Trc 428, vous résisterez à tous les scénarios post-apocalyptiques imaginables. Robuste (ça se voit) et sobre (plus discret), cette mini-caravane n’oublie pas pour autant d’être confortable. Spacieuse – pour sa petite dimension – elle dispose d’un lit principal de 198 par 187 cm et d’un lit secondaire (situé dans la tente de toit) de 102 par 158 cm. Confort moderne toujours, on trouve également une mini-cuisine (extensible) et plusieurs prises de courant (220 V et USB), le tout fonctionnant sur une batterie de 90 Ah rechargeable à l’aide d’un panneau solaire de 160 W(en option).

Allons voir ailleurs. Avec un prix fixé à 25 000 euros, le joujou est un peu onéreux mais d’un autre côté, au moindre souci, vous êtes à l’abri. Partout. Et si jamais vous trouvez le Crawler un poil exigu, aucun problème, la concurrence est hyper fournie dans le secteur. Par exemple, le Commander 8×8 a été conçu pour qu’aucun terrain ne lui résiste, le EarthRoamer XV-HD est plutôt un manoir roulant (le peignoir n’est pas fourni) et enfin le Conquerant F se distingue par sont toit-terrasse qui s’élève grâce à un levier électrique permettant d’admirer le panorama. Le progrès est comme ces engins : rien ne peut l’arrêter.

Caravane tank

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !