Cette cape de pluie pour cycliste est clairement inspirée par E.T.
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Cette cape de pluie pour cycliste est clairement inspirée par E.T.
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  05/10/2020 18:01
Cette cape de pluie pour cycliste est clairement inspirée par E.T.

Pas sûr que Steven Spielberg ait un jour imaginé que son film donnerait naissance au Rover, une cape pour rester au sec.

Game Rover. Existe-t-il pire ennemi pour le cycliste que la pluie ? À un moment où la situation sanitaire pousse de plus en plus de Français hors des transports en commun pour enfourcher un deux-roues, nombreux sont celles et ceux qui cherchent une solution viable contre les intempéries. La startup américaine Cleverhood en propose une des plus élégantes avec « Rover ».

Cap(e) sur le confort. Pour être aussi visible que chic sur la route, cette cape de pluie se décline en six couleurs fraîches dans un design épuré. Sans PFC – « hydrocarbures perfluorés », des composants souvent utilisés dans les produits imperméables mais nocifs pour l’environnement et la santé – la cape est fabriquée dans un tissu respirant, confortable et permettant une circulation naturelle de l’air pour plus de confort. La capuche, quant à elle, est dotée d’un élastique réglable à trois tailles et de bandes réfléchissantes de trois millimètres permettant de mieux voir et d’être vu(e) lors des nuits sombres et pluvieuses.

Triple sec. Disponible en trois tailles, cette cape légère et facile à ranger est définitivement un objet pensé pour les déplacements du quotidien. Si vous êtes séduit(e), elle est disponible sur le site de la marque au prix de 99 dollars (environs 85 euros). Au cas où vous seriez à la recherche d’autres objets astucieux contre la pluie à vélo, on ne pourra que mieux vous conseiller de jeter un œil au Bikertop, un parapluie décapotable pour pédaler au sec.

Smart mobility

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !