Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Cet utilitaire électrique chinois veut conquérir la France

    Le Maxus EV80 sera lancé sous peu sur le marché français et va combler un manque sur ce secteur.

    Les pros ont du pot. Encore un signal fort que les choses bougent. Après les scooters de livraison électriques, le marché français s’apprête à voir débarquer l’un des tout premiers utilitaires du genre. Disponible en fourgon ou châssis cabine, le Maxus EV80 a la particularité d’offrir un volume de chargement digne de ce nom, avec 11 m³ de volume et près de 1,2 tonne de support. Autre détail technique appréciable, le véhicule a une autonomie de 200 kilomètres, un joli score sur ce segment, d’autant plus confortable qu’il peut se recharger en deux heures.

    Pas plus cher d’être plus propre. Assemblé en Chine et disponible depuis plusieurs mois en Allemagne où il a déjà séduit des petits entrepreneurs soucieux de l’environnement, la France va être le second marché européen où l’engin sera commercialisé. Le prix sera normalement inférieur à 50 000 euros, ce qui en fera l’un des moins chers du marché.

    Pour ceux qui douteraient de la fiabilité du « made in China », Maxus entend rassurer : l’EV80 bénéficiera d’une garantie de cinq ans ou 100 000 kilomètres du pack batteries et promet des pièces de remplacement à « J+1 ». De quoi y réfléchir à deux fois.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.