Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Cet hiver, Uber vous emmène jusqu’aux pistes de ski

    Pendant les vacances d’hiver, les VTC assureront la liaison entre la gare de Grenoble et les stations de ski locales.

    Chauffeur, emmenez-moi en vacances. Sauter dans un Uber pour arriver à temps à un rendez-vous ou ne pas louper un train, c’est ce qu’on attend le plus souvent d’une course en VTC. Cette année, vous pourriez la jouer plus cool et demander à votre chauffeur de vous emmener en vacances. Uber annonce en effet l’arrivée de son service UberSki en France, des voitures vous récupérant à la gare de Grenoble pour vous déposer au pied des remontées mécaniques.

    Le service ouvrira le 9 février et durera jusqu’au 10 mars, couvrant les vacances scolaires des trois zones.

    6 stations, 2 tarifs. Le prix est fixé à l’avance pour les six stations partenaires. Il vous coûtera donc 45 euros pour rejoindre Chamrousse, Les Sept Laux, Villard-de-Lans et l’Alpe du Grand Serre, et 90 euros pour les domaines de l’Alpe d’Huez et Les Deux Alpes.

    Évidemment, les véhicules seront adaptés pour les routes de montagne. Pas de corvée de pneus-neige donc ni d’odeur de chien-mouillé typique des navettes qui est difficile à supporter une fois le huitième virage en lacet passé…

    Slalomer entre les bosses. Une façon pour Uber de rappeler qu’elle vient de s’implanter à Grenoble en janvier, avec 30 chauffeurs déclarés, et de soutenir l’activité touristique. À moins qu’il ne s’agisse d’un plan de reconversion pour le 1er service de VTC du monde qui subit les foudres des tribunaux depuis deux mois, l’obligeant à stopper son activité à Barcelone et Bruxelles.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.