" layout="nodisplay"> Cet appartement est livré avec une Aston Martin à 2 millions d'euros
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Cet appartement est livré avec une Aston Martin à 2 millions d’euros
Cet appartement est livré avec une Aston Martin à 2 millions d’euros
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  29/12/2022 11:51
Cet appartement est livré avec une Aston Martin à 2 millions d'euros

L’immeuble entier appartient au célèbre constructeur britannique qui - hélas - n’arrive pas à louer cet appartement… Un petit bolide en cadeau va-t-il suffire à vous faire déménager ?

La voiture est gratuite si vous payez 59 millions d’euros. L’Aston Martin Vulcan est une supercar surpuissante. Entièrement réalisée en fibre de carbone, elle ne pèse qu’1,35 tonne et possède un V12 de 820 chevaux qui atteint les 355 km/h de vitesse de pointe. Hélas, ce bijou à près de 3 millions d’euros à l’origine est introuvable.

Ce terrifiant bolide n’a été construit qu’à 24 exemplaires par Aston Martin en 2015. Parfois, l’une d’elle est revendue d’occasion à une côte approchant les 2,3 millions d’euros. Pourtant, il y a une combine pour mettre la main sur l’une d’elle sans passer par le marché de l’occasion : investir dans l’immobilier.

Recherche voiture ou appartement. Direction Miami où se dresse l’Aston Martin Residences. Cette tour de 66 étages est l’une des plus luxueuses qui soit et possède son propre port à yacht. Après pas mal de retard, les travaux finiront en 2023 et remettra les clés de 391 appartements. Or Aston Martin a un peu de mal à vendre celui du dernier étage.

Long de 1846 m² intérieur (plus 680 m² de terrasse), le penthouse s’étend sur trois niveaux. On y trouve 7 chambres, 8 salles de bain, 4 lounges, un salon de piano, une large cuisine ouverte et une cuisine d’été. Mais aussi une buanderie, une piscine privée, une salle de billard, un spa, un espace fitness. L’appartement est traversant bien entendu et la terrasse fait le tour de l’immeuble. C’est tentant, n’est-ce pas ?

Super haut, super rapide et… super cher. Ce magnifique triplex est à vous si vous n’avez pas le vertige (le niveau le plus bas est au 63e étage et l’appartement monte jusqu’au toit) et que vous possédez 59 millions d’euros. Pour vous pousser à sauter le pas, Aston Martin vous offre une Vulcan à la signature et vous remettra un livre sur l’histoire de sa tour de luxe (oui, bon, on ne passe pas sa vie en voiture après tout). Ce qui est un peu bête, c’est que le triplex n’est pas fourni avec un garage. Mais allons, vous trouverez bien une place pour garer votre supercar à 3 millions… dehors.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !