C'est confirmé : la DeLorean de Retour vers le futur revient en version 100% électrique dès cet été
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / C’est confirmé : la DeLorean de Retour vers le futur revient en version 100% électrique dès cet été
C’est confirmé : la DeLorean de Retour vers le futur revient en version 100% électrique dès cet été
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  11/04/2022 11:13
C'est confirmé : la DeLorean de Retour vers le futur revient en version 100% électrique dès cet été

Après avoir disparu dans une faille spatio-temporelle, la marque la plus cool de la pop culture, vient d’annoncer la date précise à laquelle leur tout nouveau modèle sera officiellement présenté.

Nom de Zeus. Depuis que Marty McFly et le docteur Emmett « Doc » Brown en ont utilisé une pour voyager dans le temps, la DeLorean (DMC-12) est un des véhicules les plus cools de l’histoire du cool. Un statut culte renforcé par le fait que la production s’acheva en moins de 9000 exemplaires, deux années seulement après avoir été lancée. Mais rien ne se perd, tout se recycle. En 2016 la marque renaissait de ses cendres en annonçant un retour vers les chaines de production. Et plus tôt cette année, on apprenait même que le modèle de la renaissance serait électrique.

Rendez-vous cet été. DeLorean Motor Company vient d’annoncer la date précise à laquelle son nouveau modèle 100 % électrique sera officiellement présenté : ce sera le 18 août prochain lors du Concours d’Élégance de Pebble Beach en Californie. Après avoir dévoilé la silhouette de l’objet plus tôt cette année, et suggéré que les portes papillons seraient de retour, le constructeur a accompagné son annonce (sur Twitter) d’une première photo teaser où l’on découvre partiellement ce nouveau modèle à venir :

Plus courbe. Tout ça est encore mystérieux mais on peut néanmoins deviner des lignes beaucoup plus incurvées que le modèle culte. Autrement, pour tout ce qui est plus technique, relatif à la motorisation entre autres, la marque n’est pas très généreuse, n’indiquant… rien du tout. Rendez-vous le 18 août donc, où tout sera dévoilé, y compris le nom de l’engin.

Plus d’infos sur le site officiel.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !