Ces coursiers se déplacent n'importe où pour vous brosser les dents
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ces coursiers se déplacent n’importe où pour vous brosser les dents
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  22.07.2019
Ces coursiers se déplacent n'importe où pour vous brosser les dents

Ce n'est pas une blague : Spyt vient à vous avec une brosse à dent neuve, un dentifrice et un évier où cracher. Et soudain, le monde retrouve le sourire.

Sorti d’un déjeuner où vous avez englouti un burger de prestige, vous devez foncer à un rendez-vous important. Problème, si appeler un VTC vous permettra de digérer tout en arrivant à l’heure, qui allez-vous appeler pour cette haleine d’oignons cuits ? Réponse : Spyt, le SOS Fantôme de l’hygiène bucco-dentaire est là pour vous aider.

https://www.instagram.com/p/BynTFMblRV5/

Brossez, crachez, rincez. Le service lancé par la marque de produits d’hygiène Hello veut être le Uber du lavage de dents. Vous envoyez un SMS sur leur hotline et le coursier le plus proche vous rejoint où vous êtes sur un scooter électrique. À l’arrière, un véritable évier avec son robinet, une brosse à dent durable et un dentifrice.

Pas encore satisfait ? Tirez sur le fil dentaire et ajoutez un bain de bouche pour un sourire parfaitement éclatant. Cadeau bonus, les clients repartent avec leur brosse à dent neuve et un dentifrice au charbon actif et noix de coco.

New York a la dent dure. Hello a lancé le service Spyt dans les très affairistes quartiers de Manhattan et de Brooklyn à New York. Ce n’est qu’un test – et une excellente campagne de pub – avant d’attaquer d’autres grandes villes américaines. Car Hello est trèèèès confiant, et déclare à qui veut l’entendre que Spyt est carrément « le brossage de dent nouvelle génération en mouvement ». Si on peut leur faire confiance pour les caries, on craint qu’ils n’aient les yeux plus gros que le ventre sur ce coup-là.

Brossage de dents Coursier

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire