Ceci n'est pas un bateau à vapeur, c'est un spa flottant
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ceci n’est pas un bateau à vapeur, c’est un spa flottant
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  07/08/2020 14:12
Ceci n'est pas un bateau à vapeur, c'est un spa flottant

Certains l'aiment chaud, comme disait Marilyn Monroe : voici le bain idéal pour oublier le début d'année, et ça se passe à Nimmo Bay au Canada.

Sauvagement confortable“. C’est marqué en gros sur le site de Nimmo Bay, un lieu de vacances pour privilégiés ouvert voilà pile 40 ans par Craig et Deborah Murray. À cette époque, en 1980, les deux ressentent l’appel de la forêt et trouvent dans celle de Great Bear, en Colombie britannique au Canada, le Graal : c’est ici qu’ils vont planter les piquets de ce complexe planqué dans la nature, uniquement accessible par bateau ou avion depuis Vancouver.

Rates for Nimmo Bay Resort | National Geographic Lodges

Into the wild. Des lacs, des ours, des pins, des maisons colorées, il y a à Nimmo Bay tout ce qu’on espère d’un voyage au Canada. Mais en fait, il y a même plus que ça : il y a un spa flottant en cèdre pour faire le point sur votre vie (ou juste perdre des calories), le tout perché sur un ponton en bois, là encore uniquement accessible en kayak ou canoë. Là-bas, c’est-à-dire au milieu de nulle part, vous serez seul.e. Pas de touriste prenant des selfies, pas de voisins bruyants. C’est, pour ainsi dire, un confinement choisi avec une cabine de spa comme remède.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

La brochure mentionne la présence “d’une zone de socialisation intime“. On vous laisse imaginer comment vous y transpirerez. Pour le reste, et c’est là que cela donne des sueurs, il faut compter 1700 euros par personne et par jour. À ce tarif, vous êtes hébergé, nourri, alcoolisé et vous bénéficiez évidemment de l’accès au spa flottant. Sauvagement cher, aussi.

Le site officiel : nimmobay.com

Mobilité durable tourisme

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !