Ce site déniche tous les bons plans pour voyager avec votre chien
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ce site déniche tous les bons plans pour voyager avec votre chien
Hilaire Picault |  16/10/2020 17:15
Ce site déniche tous les bons plans pour voyager avec votre chien

Comme un Trip Advisor où votre toutou serait bien plus qu'une option à cocher, emmenètonchien.com va faciliter vos vacances.

1 Français 4. On compte 18 millions de foyers qui ont au moins un chien. Cependant, lorsqu’il s’agit de voyager, tout devient compliqué tellement rien n’est vraiment prévu pour leur compagnon. D’abord il faut répondre aux questions saugrenues : « Est-ce qu’il tient dans un sac ? » Puis se préparer à payer plus cher même sans avoir ni siège ni place réservé. Et rien ne dit que votre bichon sera accepté à l’hôtel… Devant la difficulté, beaucoup annulent leurs vacances. Pourtant, il existe des milliers de lieux où bichons et labradors sont les bienvenus. Bonne nouvelle, une startup s’est donnée comme mission de vous les référencer TOUS. Welcome to emmènetonchien.com.

On n’est pas des truffes. Sur cette plateforme, on trouve autant de destinations malignes que de bons plans. Les premiers, ce sont tous les campings, chambres d’hôte et hôtels et restaurants où il est possible d’emmener Rex, Beethoven ou Rintintin. Impossible de se tromper, tout est classé non pas par étoiles mais par… truffes. Une seule si votre toutou est accepté, quatre truffes si des prestations sont dédiées au chien. Il peut alors s’attendre à avoir une vraie gamelle dédiée. Mais il y a aussi des activités et des visites. Saviez-vous qu’il existait du caniVTT et du doga, le yoga avec chien ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EmmèneTonChien.com (@emmenetonchien) le

Dog friendly. Les seconds comptent autant de prestations, voyages organisés ou sites vous accueillant pour une semaine ou un week-end sans vous départir de votre animal préféré. Ce sont ces pros qui paient pour être mieux visibles sur la plateforme, garantissant que pour vous (les « Woufeurs »), la plateforme reste gratuite. Lancé il y a trois ans à Montpellier par Sophie Morche, emmènetonchien.com a déjà quatre employés et des milliers de références du tourisme. On vous avait déjà conseillé les meilleurs moyens de transports dog friendly, maintenant vous voilà parés pour un voyage total.

Plus d’infos : emmenetonchien.com

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EmmèneTonChien.com (@emmenetonchien) le

Chien tourisme voyage

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !