Ce joggeur fou livre vos pâtisseries préférées pendant son jogging
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ce joggeur fou livre vos pâtisseries préférées pendant son jogging
Vincent Pons |  02.01.2020
Ce joggeur fou livre vos pâtisseries préférées pendant son jogging

Avec ce service de livraison, on sait désormais qu’il est possible de courir avec un sac de courses sans abîmer la marchandise.

Dans la France macronienne,  si l’on a une idée, il ne faut pas hésiter à courir pour la réaliser même lorsqu’elle est absurde. En mars dernier, Jean-Baptiste, jeune entrepreneur de la capitale, a écouté l’appel de l’Élysée en créant baba-au-run, un service de livraison de pâtisserie qui agrémente sa pause running d’une rencontre livraison. Ainsi, il lie ses deux passions dans la vie : la course à pied et le baba au rhum, pour le bonheur des gourmands.

Envoie baba au 3617. Si vous êtes à Paris et qu’une envie de pâtisserie se fait sentir vers 16h, n’hésitez pas à envoyer un SMS à JB au 06 40 60 72 03 ou envoyez-lui un message privé via Instagram. Après ça, convenez d’une date, d’une heure et d’un lieu de rencontre et JB se fera un plaisir de débarquer en tenue de running, pâtisseries en main. Pour ce qui est du prix de la course et de la gourmandise, c’est à vous de le fixer. On ne vous a pas dit mais baba-au-run est tout d’abord une expérience solidaire. 

Courir pour la bonne cause. Cinq mois après cette initiative, baba-au-run est aussi devenu BABA (Bonne Action en BAskets), soit une communauté de joggeurs solidaires distribuant les invendus des pâtisseries aux plus démunis. C’est ouvert à tous et il suffit de s’inscrire sur un Google Doc pour devenir livreur/coureur/bon-samaritain et découvrir les horaires des invendus des boulangeries partenaires. S’il n’y a plus d’invendus, vous pourrez toujours aller courir. Ça ne vous fera pas de mal après les fêtes. 

Livraison à domicile running sport sucre

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire