Ce couple russe escalade les gratte-ciel du monde entier
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Redac Détours |  31.08.2016
Ce couple russe escalade les gratte-ciel du monde entier

L'amour, vous trouvez ça trop cliché ? Ca tombe bien, voici un compte Instagram à couper le souffle, tenu par deux Russes qui n'ont pas le vertige.

La plupart des couples apprécient un bon film partagé sous la couette ou une petite expo du dimanche par temps de pluie. Mais d’autres ont des passions plus aventurières. Exemple : escalader un building de plusieurs dizaines d’étages. Comme ça, pour le fun. Et aussi pour la photo, postée immédiatement sur Instagram. Angela Nikolau et Ivan Beerkus, un couple de Russes, se sont fait connaître avec ces clichés renversants.

Pour pimenter le jeu, les deux amoureux grimpent sans sécurité, à la seule force de leurs bras. Après des dizaines de constructions avalées dans le monde entier, ils ont même décidé de corser un peu plus leurs escapades. Le couple s’est lancé dans l’ascension de la tour Goldin Finance 117 dans la ville de Tianjin en Chine. Soit la tour la plus haute du monde en construction avec ses 128 étages et ses 596,5 mètres de hauteur. Rien que ça. Évidemment, ils ont filmé leur périple.

Avant nos tourtereaux russes, un autre couple s’était fait connaître sur Instagram. À moins d’avoir séjourné dans une yourte ces dernières années, vous avez forcément vu passer ces photos. À chaque fois, Nataly tend la main à Murad, de dos, dans un décor incroyable. Avec leurs photos aux sommets, le couple russe pourrait acquérir la même notoriété. Et comme un clin d’oeil, ils ont même imité le couple Osmann dans une photo.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire