
Si le camping est complet ou que vous lui préférez la tranquillité, cette caravane hybride vous permet de faire votre vie là où personne ne viendra vous ennuyer : au milieu d’un lac. Bienvenue à bord.
Planter les sardines. Est-ce une caravane qui flotte ou un bateau qui roule ? Les deux, mon capitaine ! Née d’un inventeur allemand, la roulotte Sealander peut aller, comme son nom l’indique, aussi bien sur terre que sur l’eau. Soit deux fois plus de possibilités.
L’intérieur est un véritable nid douillet : deux banquettes pour six personnes convertibles en lit deux places, chaîne hi-fi, rangements, kitchenette et toit ouvrant pour contempler les étoiles ou parfaire votre bronzage tout en écoutant le doux clapotis de l’eau. En option, vous pouvez rajouter une douche et des toilettes afin de passer tout le week-end au milieu de l’eau, à chiller ou à pêcher.
Deutsche Qualität. Cet engin, aux lignes profilées, est beau comme un yacht de poche. Grâce à sa coque en fibre de verre, il ne pèse que 380 kg et peut donc aisément être remorqué par une petite voiture. Une fois sur l’eau, un petit moteur électrique montant à 9 km/h permet de voguer où bon vous semble. Le Sealander est accessible à tout un chacun puisqu’il n’y a pas besoin de permis bateau pour naviguer avec. On vous demande juste d’avoir un peu le pied marin.
Campez sur l'eau avec cette caravane convertible en bateauPlus d'innovation ? Like Détours <3Plus d'infos ? Go http://bit.ly/2vOjsau
Posted by Détours on Wednesday, August 9, 2017
Pour devenir un campeur amphibie, nagez par là : sealander.de