Camper sur votre voiture, c'est possible avec cette tente qui s'installe en 30 secondes
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Camper sur votre voiture, c’est possible avec cette tente qui s’installe en 30 secondes
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  16/07/2021 15:02
Camper sur votre voiture, c'est possible avec cette tente qui s'installe en 30 secondes

Conçue en fibre de carbone, cette tente de toit solaire vous permet de camper partout avec un maximum de confort.

Mieux qu’une tente de toit. L’été est déjà bien entamé et maintenant que vous savez où vous allez passer vos vacances, reste à savoir où et comment vous allez y séjourner. On a une petite suggestion pour vous : campez. Mais pas n’importe comment. Avec le système de tente de toit le plus innovant du marché : le Redtail Overland RT.

Best Rooftop Camper? Meet the Redtail Overland RT | GearJunkie

Toit, toit, mon toit. Si vous avez déjà campé dans une tente de toit, vous le savez, les avantages sont nombreux. Vous pouvez vous installer n’importe où (dans la limite prévue par la loi, hein), même sur des terrains difficiles, c’est plus confortable, plus robuste et vous êtes à l’abri d’une bonne partie de la faune. Dernier gros avantage, la tente de toit est particulièrement simple à installer. Spécifiquement dans le cas de la Redtail Overland RT, puisque le système à manivelle traditionnel est devenu électrique. La garantie de montage et démontage faciles en trente secondes.

Conçue en fibre de carbone, cette tente est aussi légère que durable. Dotée de panneaux solaires, elle peut stocker jusqu’à 380 watts d’énergie solaire dans sa batterie au lithium puis délivrer 60 ampères/heure. De quoi lui permettre de fonctionner de manière totalement indépendante du véhicule et d’alimenter un système électrique complet – dont un éclairage LED, un ventilateur et des ports USB et un chauffage (un vrai plus).

Joujou de l’été. Bien conçue de A à Z, cette tente possède une trappe de plancher pour circuler vers la voiture sans sortir. Un jouet à s’offrir pour les prochaines vacances, si vous êtes prêt.e à débourser la somme rondelette de 20 000 dollars (presque 17 000 euros) en entrée de gamme. Pour plus d’informations ou commander une tente de toit, rendez-vous sur le site d’Overland : www.redtailoverland.com

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !