Ce camion-hôtel extensible est le spot préféré des surfeurs
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Ce camion-hôtel extensible est le spot préféré des surfeurs
Hilaire Picault |  25.05.2018
Ce camion-hôtel extensible est le spot préféré des surfeurs

Un camion qui se déploie pour gagner de la place et accueillir tous vos potes assoiffés de mer, de route, bref, de voyage. Bienvenue au Surf Truck Hotel.

Surfin’ Portugal. C’est sûr qu’on pense plus à Malibu, Hawaï, voire Hossegor pour les plus chauvins, pourtant ce sont bien deux Portugais qui veulent vous faire découvrir les joies du surf à quelques centaines de kilomètres de chez nous. Eduardo Ribeiro et Daniela Carneiro ont dédié leur vie à leur planche et pour que vous puissiez ajouter une touche d’iode et de cire à votre vie. Pour ça ils ont ouvert un hôtel pas comme les autres…

Comme le port, salut. C’est écrit dessus, le Surf truck Hotel est un gros camion dont les cloisons et le plafond se déploient grâce à un système de bras hydrauliques. Une fois garé, le routard gagne ainsi un étage et pas mal de confort. Entièrement boisé, l’intérieur est au top cosy avec une cuisine équipée, des douches, un living room avec des coins canapés, une climatisation et un vidéo-projecteur. Mais vous allez surtout profiter de la terrasse et de ses quatre chambres. OK, les lits y sont superposés mais toutes les pièces ont des fenêtres pour ne pas rater le prochain rouleau. Car c’est bien ça le projet.

Prendre la vague. Edu’ et Daniela ne font pas que porter vos bagages jusqu’à la chambre. Le premier est coach de longboard et la seconde, guide. Ensemble, ils vous conduisent sur les meilleurs spots du Maroc (en hiver) et du Portugal et vous accompagnent « pour apprendre le surf ou s’améliorer, pour les aventuriers qui aiment les activités de plein air, les groupes sportifs, les équipes de haut niveau, ou les sorties d’entreprise ».

Dès le mois de juin et jusqu’en octobre, la saison portugaise du Surf Truck Hotel commence. Comptez 758 euros la semaine par surfeur, incluant trip, guide, logis et cours de surf. Les groupes peuvent réserver l’hôtel pour 5410 euros et vivre une aventure à la Point Break sur les côtes océaniques lusitaniennes.

Plus d’infos ici. 

Camion hotel surf tourisme

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire