Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Du café transparent pour en finir avec les dents tachées

    Scandale chez les amateurs de caféine ! Deux frères slovaques viennent d’annoncer la commercialisation d’un café complètement transparent. Mais c’est pour la bonne cause : vous garantir un sourire ultra bright.

    J’aime ta couleur café. Si l’invention bien cordée des frères Nangy arrive un jour en France, on pourrait bien devoir dire adieu à la célèbre chanson de Serge Gainsbourg. Leur produit, baptisé CLR CFF (pour « Clear Coffee ») vise ni plus ni moins à rendre le café clair comme de l’eau de roche. L’objectif, lui aussi, est transparent : faire de ce premier café incolore au monde une solution contre ces taches brunes bien connues des amateurs d’espresso.

    100% naturel. Pour arriver à ce qui ressemble à de l’eau minérale (attention à ne pas en boire un litre par jour !), les deux concepteurs avouent avoir travaillé trois mois pour littéralement faire disparaître cette célèbre couleur brune. Naturel et sans ingrédient chimique, le CLR CFF ne contiendrait qu’eau et graines de café Arabica, et se consommerait froid ou en cocktail. Déjà vendu à 7 € les deux bouteilles de 200 ml en Angleterre et en Slovaquie, la potion magique ne fera, on s’en doute, ni le bonheur des terrasses italiennes ni celui de George Clooney, mais pourrait bien à terme vous éviter de nombreuses séances de détartrage.

    Le petit noir des comptoirs de bar a peut-être du souci à se faire, à moins que votre envie de dents blanches ne prenne enfin le pas sur ce grand classique de la culture française. Pour l’instant, impossible de prévoir l’avenir de cette invention : les frères Nangy ont tué le marc de café !

    #hustle in #canarywharf #london #clearcoffee #gamechanger

    Une publication partagée par Clear Coffee (@clrcff) le

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.