Business de la pédale : les vélos électriques à prix cassé arrivent chez Lidl
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Mobilité douce / Business de la pédale : les vélos électriques à prix cassé arrivent chez Lidl
Business de la pédale : les vélos électriques à prix cassé arrivent chez Lidl
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  02/02/2022 17:22
Business de la pédale : les vélos électriques à prix cassé arrivent chez Lidl

Décidément, le géant du hard-discount cannibalise tous les secteurs et se lance désormais dans la mobilité urbaine électrique... en faisant complètement dérailler les prix.

Moins de 900 euros. Lidl est un habitué des gros coups. Après ses fameuses chaussures et tongs à l’effigie de la marque et dans la lignée de son smartphone à prix cassé, le géant du hard discount s’attaque désormais à la mobilité électrique. En collaboration avec le constructeur allemand Zündapp, Lidl propose sa vision du vélo électrique : le Zündapp Z801 et son prix de 899,99 euros défiant toute concurrence.

L’idéal, c’est Lidl. Pour moins de 900 euros, la chaine propose un objet de qualité : le VTT est costaud (22,7 kilos quand même) et il dispose de caractéristiques intéressantes dont un cadre en aluminium, un dérailleur Shimano Tourney 21 vitesses ou encore des freins à disque Tektro. Sous le capot, on trouve une batterie Li-ion signée Samsung de 418 wattheures offrant 30 à 125 kilomètres d’autonomie et un moteur de 250 Watts (comprenant 5 niveaux d’assistance) permettant d’atteindre sans souffrir les 25 km/h – la limite européenne.

Ca va bientôt pédaler près de chez vous. Vendu pour l’instant dans les branches espagnoles et allemandes de la marque – où il a été en rupture de stock en un temps record – le Zündapp, n’est pour l’heure pas encore disponible en France. Trois options s’offrent donc à vous : attendre son arrivée courant 2022, vous orienter vers Decathlon pour un vélo électrique au même prix ou alors, à l’inverse, vous diriger vers un modèle premium comme celui-ci à… 51 000 euros.

Mobilité douce

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !