Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une brasserie lance le premier avion dédié à la bière

    La marque de bière BrewDog devient la « BrewDog Airlines », un concept unique de compagnie aérienne avec dégustation de bières.

    Santé ! Calmons tout de suite les ardeurs : il s’agit d’un vol unique dans le cadre d’une campagne de promotion. Mais l’idée, plutôt marrante, pourrait donner de la suite dans les idées. Pour promouvoir ses produits et son hôtel sur le thème de la bière situé dans l’Ohio aux États-Unis, la brasserie écossaise va effectuer en février 2019 un vol aller-retour Londres-Columbus avec à bord, des membres de la communauté BrewDog. Les amateurs de mousses pourront ainsi boire des bières conçues spécialement pour s’adapter à la baisse du goût et de l’odorat en haute altitude. En résumé, une fête à 30 000 pieds d’altitude.

    Voyage autour de la bière. Le fondateur de BrewDog entend remercier la communauté, et notamment ceux qui ont participé aux campagnes de crowdfunding. « BrewDog Airlines sera une expérience unique. Nous avons repensé l’expérience de vol pour offrir un plaisir optimal autour de la bière », explique James Watt. Le voyage complet, avec séjour au fameux hôtel-bière et activités (autour du houblon, vous l’avez compris) vaut dans les 1400 euros. Ça fait cher pour une cuite. Surtout qu’un verre consommé dans le ciel en vaut deux sur Terre car, oui, les effets de l’alcool en avion sont multipliés dans les airs.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.