Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Bouger sans transpirer avec ces patins électriques sans attaches

    Mi-hoverboard et mi-roller, voici un moyen de transport léger parfait pour les déplacements en ville.

    Mini-hoverboards placés sous les pieds. Destinés à la « jeune génération », ces nouveaux rollers sont motorisés et auto-stabilisés. Il suffit, d’après la vidéo de présentation, de mettre les pieds dessus et de rouler. Dit comme ça, ça parait enfantin. Mais question stabilité, c’est un peu comme le paddle : il y aura forcément un temps d’adaptation, plus ou moins long en fonction de vos aptitudes.

    Des rollers nouvelle génération. Basés sur le même principe que les gyropodes fabriqués par la même compagnie (Segway), ces patins sont équipés d’une semelle antidérapante qui « accueille » la chaussure : pas besoin de les attacher et un gain de temps assuré. Les Drift W1 arborent à l’avant et à l’arrière des pare-chocs en caoutchouc et l’autonomie annoncée est de 45 minutes, avec une vitesse de pointe de 12 km/h. Idéal pour les déplacements de courte distance. 

    Bientôt en Europe. « Objet parfait pour la jeune génération, qui ose se démarquer et créer de nouvelles tendances. » Comme l’annonce la marque, il faudra les tester pour en avoir le cœur net. Le prix annoncé est de 399 dollars (environ 340 euros) pour la paire qui sera vendue avec un casque. Aucune confirmation de sa disponibilité en Europe pour l’instant, mais vous pouvez cependant vous inscrire sur leur site pour la précommande.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.