
Elle est située dans le golfe du Morbihan et coûte 1,5 million d'euros. Ce qui fait que vous resterez en France mais n’aurez plus besoin de pass sanitaire de votre vie. Malin.
Que ce soit pour éviter le prochain variant, pour ne plus entendre parler des élections présidentielles, ou parce que vous avez décidé de vous mettre au vert au dernier déconfinement, c’est le refuge qu’il vous faut. Roch Ar Hon, petite île de 6420 m², est un écrin de nature luxuriant profitant d’un micro-climat, promet la petite annonce de Sotheby’s.
L’île faisant partie de l’archipel de Bréhat, à quelques kilomètres de Paimpol, vous serez à la côte en 10 minutes de bateau depuis votre propre ponton. En plus des bois et de l’azur, elle inclut une maison bretonne de 110m² sur ses hauteurs. Une demeure de pierre sous toit de tuiles, bâtie au XVIIe siècle mais rénovée en 1996, parfaitement raccordée aux réseaux EDF et téléphonique et possède l’eau courante. Le clou du spectacle : cette immense baie vitrée sur la baie du Trieux.
Petit coup de pouce Covid. Son actuel propriétaire la vendait 1,68 million d’euros avant la pandémie mais il vient de baisser le prix à (seulement) 1,575 million. Alors oui, c’est cher, mais pour ce prix-là vous n‘aurez pas 110m² à Paris et sur Roch Ar Hon, on n’entend jamais le son des klaxons. Alors Sire, vous êtes allé voir Kaamelott. Maintenant, n’est-ce pas le moment de bâtir votre propre royaume de Bretagne ?