Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Les bikers urbains vont adorer cette trottinette XXL

    Un amateur de skate et de BMX a sorti une trottinette électrique élégante et tout-terrain que l’on pourra utiliser à la ville comme à la campagne.

    Tout-terrain. Trotter dans les rues, c’est déjà so 2017… À moins de se montrer plus aventureux, auquel cas voici la Stator. À mi-chemin entre le skateboard et le quad, cette maxi trottinette tout-terrain assure une stabilité à toute épreuve. En d’autres termes, c’est la solution pour aller plus vite entre les voitures sans avoir peur de tomber. L’engin semble aussi assez robuste pour être utilisé sur des chemins à la campagne. Mais bon, que ce soit pour aller au café du coin ou traverser des champs, elle garantit d’avoir l’air cool.

    Fun et écolo. La Stator possède un manche de contrôle multifonction muni d’un accélérateur manuel, d’un klaxon et de petites lumières qui indiquent la batterie restante. Son autonomie est estimée à 32 kilomètres pour une vitesse maximale de 40 km/h. Au-delà du fait qu’on peut donc aller au travail aussi vite qu’en voiture, cette trottinette a surtout un design très simple qui ne donne qu’une envie : l’essayer et l’adopter.

    Une campagne Kickstarter devrait bientôt débuter, car l’engin est toujours en phase de test. Mais nul doute qu’elle débarquera bientôt dans nos rues. Après nous avoir donné l’eau à la bouche, ils n’ont plus vraiment le choix.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.