Avec MSC, partez en croisière sur la Méditerranée pour… télétravailler
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Avec MSC, partez en croisière sur la Méditerranée pour… télétravailler
Vincent Pons |  16/12/2020 10:35
Avec MSC, partez en croisière sur la Méditerranée pour… télétravailler

Vous en avez marre d’être enfermé entre quatre murs face à un écran ? Découvrez le plaisir de travailler au grand large.

Depuis le début de cette satanée année 2020, nous avons toutes et tous dû apprendre à nous adapter et à travailler depuis la maison. Sachez pourtant que si, comme Patrick Balkany, vous ne disposez pas de maison(s) de campagne, le croisiériste italo-suisse MSC vous propose une option pour sortir de votre terrier. Ce dernier propose pour cette fin d’année (et en 2021) des croisières dédiées au télétravail avec leur concept “Smartworking@sea (travailler intelligemment en mer). L’offre comprend bien évidemment une connexion internet illimitée à bord. 

Consignes de sécurité. À l’entrée de toute croisière, un test obligatoire de dépistage au Covid-19 est soumis à chaque nouvel arrivant. Si vous êtes négatif, vous pouvez embarquer dans votre nouveau bureau. En navigation, les distributeurs de gels hydroalcooliques sont présents à chaque recoin et le masque est obligatoire partout (même dans le bain à remous). 

D’après un journaliste italien, l’ambiance est acceptable à bord et vous pouvez profiter d’un agréable bureau avec des mouettes pour seules collègues. Il est même possible d’envoyer vos enfants au Mini-Club pour que vous puissiez répondre aux dernières requêtes de Julie, votre N+2. Si par malheur, vous vous retrouvez cas contact, un cabinet médical est à votre disposition ainsi qu’une zone de quarantaine avec vue. 

Sea-working. Les croisières ont toutes lieu dans le nord de la Méditerranée et les points de départ se situent pour le moment uniquement dans des ports italiens. Le prix de cette croisière pas comme les autres se situe autour de 390 euros les dix nuits avec buffet et spectacle ambiance Broadway. Tenez, d’ailleurs, le monde de la culture est autorisé en pleine mer : encore une bonne raison pour tenter l’expérience. 

Intéressé.e ? C’est par là.

Croisière Mobilité partagée Télétravail

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !