Avalanche de cool : il transforme une Ferrari en luge géante
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Accueil / Insolite / Avalanche de cool : il transforme une Ferrari en luge géante
Avalanche de cool : il transforme une Ferrari en luge géante
Hilaire Picault |  24/02/2022 11:20
Avalanche de cool : il transforme une Ferrari en luge géante

Cet hiver, ce sera dur de s'emballer pour une luge classique si, comme nous, vous avez craqué au premier coup d’œil pour cette furieuse création.

Fondre la neige. La vraie Testarossa possède pas moins de 390 chevaux et passe de 0 à 100 en 4,8 secondes. Pour autant, il faudrait être un peu givré pour lui faire dévaler des pistes de ski… Ce designer de Los Angeles en a bien conscience, mais il avait tellement envie de voir le résultat qu’il a détourné sa Ferrari préférée.

Reine des neiges. Sur son compte Instagram, le concepteur roi du modeling en 3D BradBuild a déjà imaginé une Mercedes en hot-rod digne de Mad Max ou transformé les concept cars les plus chères en brutales Batmobiles. Il y a quelques années, il s’était donc attaqué à une Ferrari taillée pour foncer tout schuss.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BradBuilds (@bradbuilds)

Une grosse remontée mécanique. Une poignée de détails ont disparu sous sa patte pour gagner en sobriété. Il a retiré les roues, remplacées par ces magnifiques patins chromés au plus pur style rétro-futuriste et effacé les clignotants (qui a besoin de faire un virage en luge ?) pour le plaisir de ses milliers d’abonnés.

Des années plus tard, il a ressorti sa création à Noël dernier en réalisant que cette grosse luge ferait un super traîneau pour le Père Noël. Ciao les rennes, et buon giorno la classe italienne. Hélas, la prestigieuse écurie n’a pas fait savoir si elle approuvait l’idée. Pas grave : nous, on lui décerne d’office la médaille d’or de patinage de vitesse sur glace.

insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !