Autopromo #10 : trois minutes avec Alban Ivanov
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  19.10.2017
Autopromo #10 : trois minutes avec Alban Ivanov

Quand un roi de l’impro prend le volant d’un épisode d’Autopromo, ça donne 180 secondes en roue libre. Et pas de doute, cet élément perturbateur (c’est le nom de son spectacle) a le sens de la fête... Moteur.

Sur scène ou au cinéma, vous l’avez forcément déjà vu quelque part : Alban Ivanov, d’origine russe comme son nom l’indique, trace sa route depuis l’âge de 11 ans après avoir fait ses gammes dans l’improvisation théâtrale dans la compagnie Déclic Théâtre. Quoi de neuf depuis ? Un passage par le Jamel Comedy Club, plusieurs films (Les Tribulations d’une caissière, Né quelque part, Patients de Grand Corps Malade, etc) et plusieurs rôles au petit écran. En terme de carrière, on a rêvé pire.

Encore mieux qu’un Oscar, il était donc temps de cocher la case Autopromo avec Monsieur Poulpe, d’autant plus qu’Ivanov, côté actu, voit double : d’un côté son spectacle Élément perturbateur en tournée dans toute la France, et de l’autre un film où il fait une apparition (Le sens de la fête), toujours à l’affiche avec Jean-Pierre Bacri. Oui, c’est vrai, ça fait beaucoup pour un seul homme. Mais tout le monde n’est pas capable d’improviser un freestyle avec boombox et tout le bazar…

À noter : Alban Ivanov remonte son spectacle les 14 et 15 novembre au Casino de Paris, et le 28 avril 2018 à l’Olympia. Le Sens de la fête, lui, est toujours en salles.

Alban Ivanov Autopromo Cinéma humour

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire