Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #8 : trois minutes avec Marina Kaye

    Un épisode de « AutoPromo », c’est un peu comme les routes de France : tous les voyages sont différents. Cette semaine, sur le siège passager, la chanteuse Marina Kaye pour la promo de son nouvel album « Explicit » qui devrait logiquement faire exploser plus d’un airbag.

    A peine l’âge (20 ans) d’avoir le permis de conduire, mais quand il s’agit de chanter, la Marseillaise sait y faire depuis déjà pas mal d’années. Repérée à 13 ans pour son incroyable talent, Marina enchaine depuis les succès, les albums et les dates partout en France. Il ne lui manquait plus qu’une étape dans son incroyable parcours : un passage chez… Monsieur Poulpe.

    « T’as déjà fait du karaté en voiture ? De la promo ? Et un karaoké ? ». Autant de missions brillamment remplies par la chanteuse, avec un grand final à écouter avec les enceintes poussées au maximum, et où Marine improvise un freestyle à passer en boucle. On tient le nouveau générique de l’émission, vous ne trouvez pas ?

    « Explicit » sortira le 20 octobre et en attendant, son premier single est à écouter/regarder ci-dessous.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.