Autopromo #6 : trois minutes avec les Naïve New Beaters
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  22.09.2017
Autopromo #6 : trois minutes avec les Naïve New Beaters

Un beau bordel, un concert improvisé et une séance de drague à l’aveugle, c’est le résumé de ce nouvel épisode d’ « AutoPromo » avec, en invité pour la rentrée, les Naïve New Beaters. Monsieur Poulpe leur a fait passer le permis de (ne pas bien se) conduire…

Si vous cherchiez les copilotes idéaux pour une virée en caisse, c’est sûr, les quatre membres de Naïve New Beaters récoltent un maximum d’évaluations positives. La preuve par l’image avec l’instructeur Poulpe, qui tente pendant ces trois minutes et des poussières de gérer la folie des musiciens complètement frappés. « J’ai plus que deux points sur mon permis », explique le chanteur David Boring. Okay, ça commence bien. « Il faudrait un toit ouvrant où il fait toujours beau. » De mieux en mieux.

La suite est à l’avenant et vous promet évidemment un « AutoPromo » bien gratiné où à peu près tout est permis, d’une séance de klaxon impulsive (classique) à un changement de place sauvage, en plein Paris. Coup de bol pour les spectateurs : l’habitacle de la nouvelle SEAT Ibiza est tellement spacieux que les foufous en profitent pour un concert en voiture (moins classique). Où s’arrêteront-ils ? Peut-être au stop. (Enfin, on espère.)

Le groupe est actuellement en tournée dans toute la France et le 14 décembre à La Machine du Moulin Rouge. Toutes les dates sur le site officiel.

Pour revoir la session live tournée par nos confrères de Jack, c’est juste en dessous.

Autopromo Naive New Beaters

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire