Un beau bordel, un concert improvisé et une séance de drague à l’aveugle, c’est le résumé de ce nouvel épisode d’ « AutoPromo » avec, en invité pour la rentrée, les Naïve New Beaters. Monsieur Poulpe leur a fait passer le permis de (ne pas bien se) conduire…
Si vous cherchiez les copilotes idéaux pour une virée en caisse, c’est sûr, les quatre membres de Naïve New Beaters récoltent un maximum d’évaluations positives. La preuve par l’image avec l’instructeur Poulpe, qui tente pendant ces trois minutes et des poussières de gérer la folie des musiciens complètement frappés. « J’ai plus que deux points sur mon permis », explique le chanteur David Boring. Okay, ça commence bien. « Il faudrait un toit ouvrant où il fait toujours beau. » De mieux en mieux.
La suite est à l’avenant et vous promet évidemment un « AutoPromo » bien gratiné où à peu près tout est permis, d’une séance de klaxon impulsive (classique) à un changement de place sauvage, en plein Paris. Coup de bol pour les spectateurs : l’habitacle de la nouvelle SEAT Ibiza est tellement spacieux que les foufous en profitent pour un concert en voiture (moins classique). Où s’arrêteront-ils ? Peut-être au stop. (Enfin, on espère.)
Le groupe est actuellement en tournée dans toute la France et le 14 décembre à La Machine du Moulin Rouge. Toutes les dates sur le site officiel.
Pour revoir la session live tournée par nos confrères de Jack, c’est juste en dessous.