Autopromo #5 : trois minutes avec Déborah François
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
DETOURS |  04.07.2017
Autopromo #5 : trois minutes avec Déborah François

À l’heure du covoiturage, impossible de passer à côté de Déborah François pour ce nouvel épisode d’Autopromo. Pourquoi ? Parce que l’actrice belge est actuellement à l’affiche de « Loue-moi ! » et qu’il était donc temps de partager un bout de volant avec Monsieur Poulpe pour une séquence de blabla… en car !

Elle est belle, elle est belge, vous l’avez sûrement vu dans Le Premier Jour du reste de ta vie (pour lequel elle a reçu le César du meilleur espoir féminin) et finalement, le seul défaut de Déborah François, c’est qu’elle n’a pas son… permis de conduire ! Qu’à cela ne tienne : pour cet épisode d’Autopromo, l’actrice s’est assise côté passager puis a confié à Poulpe tous ses fantasmes automobiles, parmi lesquels celui d’un distributeur de boissons chaudes (et c’est vrai que c’est pas bête).

Notre psychologue du frein à main s’en est ici donné à cœur joie avec Déborah, actuellement à l’affiche de Loue-moi !, un feel good movie qui raconte l’histoire de deux meilleures potes qui se louent pour des missions diverses et aussi variées que… cet épisode. Attention au coup de la panne Déborah !

Loue-moi ! de Coline Assous et Virginie Schwartz, en salles le 5 juillet, avec Déborah François, Alison Wheeler et Kev Adams.

Autopromo

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire