Autopromo #4 : trois minutes avec Paul Taylor
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
DETOURS |  30.06.2017
Autopromo #4 : trois minutes avec Paul Taylor

Grosse séance de What the Fuck pour le quatrième épisode d’Autopromo et pour cause, Monsieur Poulpe reçoit aujourd’hui Paul Taylor, « l'humoriste anglais le plus drôle de France », pour une séance de conduite à gauche. Et comme on s’en doute, c’est en franglais. Allez, let’s go !

C’est fou comme depuis le Brexit Paul Taylor semble plus à l’aise de ce côté de la Manche. Et encore plus derrière un volant… La France, en tout cas, l’a adopté. Vous l’avez peut-être découvert dans l’émission d’Antoine, tous les samedis à 19h20 sur Canal Plus, ou sur sa chaine YouTube What The Fuck France. À chaque fois, le même objectif : se moquer gentiment des habitudes des Français, de leur mauvais niveau en anglais ou encore de cette manie pour les bises.

Il n’en fallait pas plus pour que Poulpe lui propose le même exercice en voiture : ce qui donne – en vrac – une séance de thé improvisée, un peu de stand up en anglais dans le texte et, bien sûr, quelques insultes pour ceux qui ne démarrent pas au feu vert. Pas sûr qu’il vous aide à obtenir votre permis, mais en tout cas Paul Taylor sait y faire pour retourner une voiture…

Il est actuellement en tournée française avec son spectacle #Franglais (et bientôt en Australie et en Chine). Et si vous préférez internet, il a pensé à tout : rendez-vous sur sa chaine hilarante.

 

Autopromo Paul Taylor

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire