Autopromo #33 : 3 minutes avec Marion Seclin
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  13.04.2018
Autopromo #33 : 3 minutes avec Marion Seclin

Tour à tour actrice, vidéaste, écrivaine et depuis peu youtubeuse, Marion Seclin a fait sienne la devise de Drake : « YOLO ». En clair : on ne vit qu’une fois. Une raison de plus pour participer à Autopromo et se raconter en exclu à côté du psy le plus barré du code de la route : Monsieur Poulpe.

Elle a débuté avec Jérôme Niel chez Studio Bagel voilà presque huit ans et depuis, plus rien ne semble arrêter Marion Seclin. Celle qui à l’époque vendait parallèlement encore des pulls dans le Marais, à Paris, a fait du chemin : pas forcément en distance, mais sur son curriculum vitae. Passée chez Madmoizelle où elle se lancera dans des vidéos féministes, la touche-à-tout a depuis enchainé avec des courts-métrages, des web-séries, un film (Daddy Cool en 2017), et annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau court intitulé Les Impunis, à regarder sur Canal Plus décalé le 13 avril.

Son avenir ? Elle le voit « comme un grand nuage flou, mais positif ». En attendant d’y voir plus clair, Marion Seclin vient d’ouvrir une chaine YouTube où elle tente, entre autres choses, de se réconcilier avec son corps.

Transition toute trouvée vers la séance de tatouage à découvrir dans cet épisode, après laquelle Marion livre à Poulpe sa plus folle idée pour l’automobile de demain : un aspifluide pour éviter les pauses pipi quand on conduit. C’est très malin, mais que cela ne vous empêche pas de pleurer de rire (ou pleurer tout court) en regardant ses prochaines créations. Au cas où, des Kleenex sont dispos dans la boite à gants.

Autopromo Marion Seclin

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire