Autopromo #29 : 3 minutes avec Jérôme Commandeur
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  15.03.2018
Autopromo #29 : 3 minutes avec Jérôme Commandeur

Quand un Commandeur prend le volant d’Autopromo, ça donne presque un épisode en pilotage assisté où promis, ça va se passer « tout en douceur ». C’est le nom de son nouveau spectacle, et on en parle juste après le générique.

Il a participé à l’émission Graines de Star quand Jacques Chirac était encore Président et ça vous donner un indice sur l’âge de Jérôme Commandeur, 41 ans, désormais bien installé sur son fauteuil d’humoriste et acteur star. Imaginez : une série de films à succès (Les Tuche, Bienvenue chez les Ch’tis et bientôt l’adaptation ciné de Gaston Lagaffe), la voix off de l’Emoji Bof dans Le Monde secret des Emojis et, depuis 2016, la matinale d’Europe 1 où il cartonne ; Commandeur repasse rarement la première.

Transition toute trouvée pour cette petite virée avec Monsieur Poulpe, où celui jouera bientôt le rôle de René Angélil dans le biopic sur Céline Dion (!!) apparaît tel qu’il est, bon vivant – et aussi bon conducteur. D’ailleurs, Commandeur a animé la cérémonie des César 2017, et à regarder cet épisode on se dit qu’il pourrait maintenant mériter l’Oscar de la meilleure invention. Son idée ? Inventer un bras automatique pour ne plus avoir à s’esquinter aux péages avec le ticket et la monnaie qui tombe par terre une fois sur deux. On lève le pouce, et pareil pour son spectacle Tout en douceur à aller voir d’ici au 29 avril, à la Gaîté Montparnasse.

Autopromo humour Jerome Commandeur

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire