Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #27 : trois minutes avec Mai Lan

    Quand votre nouvel album s’appelle « Autopilote », difficile de ne pas imaginer que vous puissiez éviter la case Autopromo. La musicienne Mai Lan est donc montée à bord pour un épisode tout en autodérision. Moteur.

    Que faire quand votre père est un dessinateur connu (Kiki Picasso de Bazooka) et votre frère un réalisateur talentueux (Kim Chapiron du collectif Kourtrajmé) ? Réponse : devenir aussi célèbre qu’eux en trouvant votre propre voie. C’est ce qu’a fait Mai Lan, que certains considèrent déjà comme la M.I.A. française, mais qui a surtout fait son chemin depuis ses débuts en 2006 sur la B.O. de Sheitan, réalisé par son frère.

    Après deux albums, dont le récent « Autopilote », celle qui refuse les concessions (un truc de famille) a surtout prouvé qu’elle ne souhait rentrer dans aucune case ni aucun créneau. N’espérez donc pas la voir se garer aux côtés de Monsieur Poulpe, qui a préféré lui demander de dessiner son portrait en voiture (le dessin est son autre passion) puis de se lancer dans un Carpool karaoké, carrément okay, avec coups de klaxons pour marquer le rythme. Bref, un épisode sous le signe de la polyvalence pour cette touche-à-tout qui a écrit sa première chanson à l’âge de 7 ans, et qui rêve aujourd’hui d’un « embouteillopode intégré » aux voitures. Kezako ?  « Quatre bras mécaniques pour enjamber (sic) les bouchons ».

    On ne sait pas si Mai Lan est aussi la future Elon Musk de la mobilité, mais en attendant, son album « Autopilote » devrait vous aider à patienter dans les prochains embouteillages.

    Plus d’infos sur http://www.thisismailan.com/
    Et pour écouter l’album, c’est juste en dessous

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.