Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #26 : trois minutes avec l’humoriste Verino

    Sa chaine Youtube est suivie par 265 000 personnes, ses shows se jouent à guichets fermés et il a déjà tué plus d’un spectateur, mort de rire : ladies and gentlemen, l’humoriste Verino est l’invité de l’Autopromo de la semaine.

    Il suffit de regarder les dates de sa tournée pour comprendre que l’humoriste Verino est homme bien occupé. Depuis ses débuts au Théâtre de Dix heures en 2009, Olivier Balestriero s’est imposé dans toutes les salles de France, mais aussi sur tous les écrans. Archi-populaire grâce à ses Dis Donc Internet, diffusés en live sur Facebook tous les vendredis à 22H00 et le samedi en replay sur sa chaine Youtube, celui plus connu sous le nom de Verino a décidé de prendre le volant avec Poulpe pour une petite virée au calme, entre potos.

    Pas vraiment une surprise quand on sait que l’humoriste Verino est à l’origine du l’Inglorious Comedy Club où ont débuté de nombreux humoristes comme Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief ou encore… Poulpe. Mais dans cet épisode, pas de copinage : Verino devra subir plusieurs épreuves, dont un standup de 15 secondes à réaliser dans le cockpit.

    Son plus grand fantasme : l’arrivée de la voiture autonome, pour « pouvoir pioncer dedans ». Le notre : que vous le découvriez sur scène sur l’une des dates de sa tournée herculéenne, et qui le verra notamment passer par le Théâtre Antoine, à Paris, le 8 mars.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.